Ce site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site Plus d'informations

Tania do Carmo

"Dans un monde où vous pouvez être n’importe quoi, soyez gentil"

Comment tout a commencé
Née en Allemagne de parents portugais, j’ai grandi bilingue et intéressée par tout ce qui touche à la communication et aux langues. Je suis diplômé de l’école secondaire allemande et je voulais découvrir le style de vie portugais. Ayant autant de famille en Algarve et dans la région nord du Portugal, c’était une étape facile, même si je me suis retrouvé à Lisbonne sans famille du tout, mais en expérimentant un nouveau style de vie et en terminant mon diplôme universitaire en études européennes en 2003. Sans aucun doute, l’objectif a toujours été de revenir en Algarve et de commencer ma carrière professionnelle là-bas, où le soleil brille 360 jours par an! C’est plus par hasard que j’ai commencé mon premier emploi dans l’immobilier en 2004, et j’ai tout de suite adoré la combinaison de l’assistance aux gens et du rôle d’administrateur, car j’aime être organisé.

Pourquoi j’aime mon travail
Comme je l’ai déjà mentionné, j’aime les gens et je les aide, et quel meilleur but que de les aider à trouver la maison ou l’investissement de leurs rêves?! Tout est question de compétences sociales et de connaissances immobilières, que mes presque 20 ans dans l’industrie m’ont appris. Je ferai toujours un effort supplémentaire pour le client, car je sais à quel point cela peut être difficile dans un pays étranger au début, lorsque vous voulez en faire votre pays d’origine ou votre deuxième maison. Il s’agit d’êtres humains, de leurs motivations et de la recherche d’un foyer, que ce soit pour vivre ou monétiser.

Quand je ne travaille pas
J’ai l’habitude de dire que ma passion sont les chiens, les chats et les enfants. J’aime faire du bénévolat et aider au sauvetage des animaux et sensibiliser à la stérilisation et aux soins vétérinaires pour nos animaux de compagnie, car la situation concernée en matière de bien-être animal au Portugal est désespérée et j’essaie d’éduquer mes enfants de cette manière aussi. En tant que mère de 2 filles, elles sont mon monde et j’aime donc passer du temps avec elles, ouvrir leurs horizons et découvrir le monde avec elles et à travers elles. En dehors de cela, j’adore la plage en été et les belles promenades dans la campagne au printemps et à l’automne.

 



Besoin d'un appel de Tania?