Ce site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site   Plus d'informations
La vente de votre logement au Portugal

La vente de votre logement au Portugal

Vous cherchez une agence immobilière qui peut vendre votre bien immobilier au Portugal? Chez Divinie Home, vous êtes à la bonne adresse. Nous avons un bureau au Portugal aussi bien qu’aux Pays-Bas ce que nous permet de porter votre bien immobilier à l’attention d’un large public.

Prenez un rendez-vous afin de discuter avec nous sur le processus de vente. Contactez-nous par téléphone : 00351-289 501 664 ou par courriel : info@divine-home.fr. Pour d’autres données, cliquez ici.

Afin de vous donner une impression de nos occupations pendant la vente d’un bien immobilier :

  • Taxation gratuite de votre bien immobilier
  • Nous mettons votre bien immobilier avec photos sur www.divine-home.nl, www.divine-home.be, www.divini-home.pt, www.divine-home.fr et www.divine-home.de afin d’atteindre un grand nombre d’acquéreurs potentiels des différents pays (les Pays-Bas, la Belgique, l’Angleterre, l’Allemagne, l’Espagne, la France, le Portugal et la Scandinavie)
  • Nous mettons (si vous le souhaitez) un panneau ‘à vendre’ sur la propriété pour attirer des clients potentiels locaux
  • Nous avons un réseau international et une base de données avec des milliers de candidats à la recherche de leur logement de rêve et différents investisseurs qui peuvent s’intéresser à votre bien immobilier. Cette base de données sera consultée quand votre logement sera mis en vente chez notre agence immobilière
  • Nous envoyons une newsletter mensuelle à des milliers de candidats à la recherche d’un logement ; nous pouvons mettre votre logement dans cette newsletter ! Si vous voulez s’inscrire à notre newsletter, envoyez un courriel à info@divine-home.fr, dans le sujet vous écrivez ‘inscription à la newsletter’.
  • Nous nous occupons des visites. Chez Divine Home, les employés parlent néerlandais, allemand, anglais, français et portugais afin d’informer l’acquéreur potentiel de manière optimale
  • Quand il y a un acquéreur, nous vous guidons pendant le processus de vente jusqu’au transfert de propriété chez le notaire. Nous vous offrons également du service après-vente nécessaire

 

Attention: ces informations sont données à titre purement indicatif. En aucun cas, nous ne pourrons pas être tenu responsables des éventuelles erreurs ou informations inexactes. Nous vous recommandons fortement de vous informer soigneusement à propos des conséquences juridiques et fiscales en cas d’un achat ou d’une vente d’un bien immobilier au Portugal, parce que les lois au Portugal change tout le temps.