Ce site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site   Plus d'informations

Coûts

  • Frais d’avocat
    En tant que vendeur, vous avez le choix d’engager un avocat pendant le processus de vente. Les frais d’avocat varient au Portugal. Si vous avez besoin d’un recommandation, nous vous aidons avec plaisir.

 

  • Impôt sur la plus-value
    On parle d’une plus-value si vous vendez votre bien à un prix plus élevé que celui auquel vous l'avez acheté. La plus-value est tout simplement la différence entre le prix de vente et le prix d'achat. Vous (ou votre représentant) doit informer le fisc dans une certaine période de temps à propos de la plus-value obtenue. L’impôt sur la plus-value peut varier et dépend entre autres du fait que si vous êtes habitant de Portugal. Avant que vous mettiez en vente votre bien immobilier, nous vous conseillons fortement de vous informer soigneusement chez votre conseiller fiscal.

 

  • Frais d’agence immobilière
    Afin de discuter nos occupations et nos coûts à propos de la vente de votre bien immobilier, nous vous invitons de prendre un rendez-vous chez nous pour qu’on puisse faire connaissance. Au Portugal, c’est le vendeur qui paye les frais d’agence immobilière.

 

Attention: ces informations sont données à titre purement indicatif. En aucun cas, nous ne pourrons pas être tenu responsables des éventuelles erreurs ou informations inexactes. Nous vous recommandons fortement de vous informer soigneusement à propos des conséquences juridiques et fiscales en cas d’un achat ou d’une vente d’un bien immobilier au Portugal, parce que les lois au Portugal change tout le temps.