Ce site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site   Plus d'informations
Loulé

Loulé

Loulé est le nom de la municipalité aussi bien que le nom de la plus grande ville de cette municipalité. A Loulé (ville), vous trouvez chaque samedi un marché animé où les habitants de la campagne vendent leurs produits: des fruits, des légumes et des produits artisinats. Vous aimez l'art? Visitez Loulé! A Loulé, il y a une galérie d'art où beaucoup d'artistes montrent leur art. Vous pouvez également suivre des cours dans plusieurs domaines. Chaque année, Loulé a un cortège carnavalesque. C'est un cortège aimé dans cette région.

L'une des villes les plus fameuses, c'est la ville de Vilamoura. Vilamoura offre quelques belles plages, un port luxueux, des parcs, des rues larges, 6 terrains de golf formidables, un casino et différents hôtels luxueux. Dans le port, vous pouvez faire de la planche à voile, faire du jet-ski, faire de l'aviron et faire du surf. Vous pouvez aussi louer un bateau afin de pêcher ou chercher des dauphins. 

La municipalité de Loulé a les hôtels les plus exclusifs: Vale do Lobo et Quinta do Lago. Ici, vous trouvez des villas les plus chères de l'Algarve où beaucoup de célébrités (internationales) ont une maison (secondaire). Les restaurants le long de la plage sont en fait accessibles pour tout le monde, donc si vous désirez un diner luxueux, venez ici!

D'autres villes populaires sont Almancil et Boliqueime. Almancil, Vale do Lobo et Quinta do Lago sont le Triangle d'Or de l'Algarve. Boliqueime se trouve plus à l'intérieur du pays et est très populaire chez des propriétaires d'un logement secondaire grâce au calme et à l'intimité que vous trouvez dans cette vallée, mais en même temps, vous êtes proche des grandes villes comme Vilamoura, Loulé, Albufeira et Almancil. 

Le centre-ville de Loulé se trouve à environ 20 minutes de l'aéroport de Faro.

photos