Ce site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site   Plus d'informations
Lagoa

Lagoa

Lagoa confine au nord et à l'est à la municipalité de Silves, à l'ouest à Portimão et au sud, il y a l'Océan Atlantique. Lagoa a beaucoup de belles plages et la qualité du l'eau de mer est très bonne. Quelques plages fameuses: Carvoeiro, Benagil, Senhora da Rocha et Praia de Marinha.

Un village conne à Lagoa est Carvoeiro; un village qui a toujours un caractère authentiquement portugais, malgré le tourisme, grâce au fait que les gratte-ciel ne sont pas permis ici. Le petit centre-ville de Carvoeiro est très animé où vous pouvez trouver plusieurs très bons restaurants et une plage qui se trouve entre deux groupes de rochers. Devant la plage, vous trouvez la place du village interdite à la circulation automobile, où vous pouvez boire un verre pendant le soir. En été, il y a toutes sortes de spectacles sur cette place: enfants qui chantent, des concerts musicaux ou des spectacles de danse. Les personnes sportives peuvent trouver un club de tennis, des terrains de golf, un club de plongeon, un réseau cyclable, des circuits pédèstres ou des pistes cavalières.

Lagoa est en fait un peu le trésor oublié de l'Algarve, mais peut vous offrir tellement beaucoup! Pensez au port de pêche coloré du village idyllique de Ferragudo, où les bateaux de pêche naviguent chaque jour en direction de la mer. Ce village authentique se trouve contre une colline et en bas de la colline, il y a une place du village animée. La plage de Ferragudo est très belle et étendue, il y a plusieurs restaurants et bars où vous pouvez vous amuser toute la journée!

Le calme de la municipalité de Lagoa et les places où vous pouvez déjeuner ou boire un verre avec une vue extraordinaire sur l'authenticité de Portugal, rendent cette partie de l'Algarve de plus en plus populaire. Grâce aux criques à la côte algarvienne, il y a un grand nombre de petites plages où vous aurez le sentiment d'être sur une plage privée, pendant la basse saison. Il y a un bon nombre de circuits pédèstres le long de la côte.

Lagoa a un centre culturel où il y a chaque mois des spectacles (musique/théâtre/art). Il ya aussi un 'Centre de saude', ou bien une annexe d'un hôpital où on fait des petites interventions médicales ou des consultations médicales. Il y a aussi une grande piscine couverte ce qui est très pratique en hiver.

Lagoa se trouve à 45 minutes de l'aéroport de Faro.

photos