Ce site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site   Plus d'informations
Informations sur l'Algarve, la région dans l'extrême sud du Portugal

Informations sur l'Algarve, la région dans l'extrême sud du Portugal

Portugal est l'un des pays le plus ensoleillé et le plus chaud en Europe. Portugal est également l’un des pays le plus petit. L’Algarve est la région la plus au sud de Portugal et officiellement, la région s’appelle Faro. Faro compte 4960 m2 et est le district le plus grand au Portugal. Faro peut vous offrir tellement beaucoup !

L’Algarve est la région parfaite pour bénéficier du soleil, de la mer, de la plage, de l’hospitalité du peuple local et la nature extrêmement belle. Si vous voulez un repas sain avec du poisson et des fruits de mer, faire un plongeon dans la mer, bénéficier d’une vue sur mer ou sur les montagnes ou pratiquer votre sport favori : vous êtes à la bonne adresse ici ! Le grand nombre d’heures d’ensoleillement, l’été presque infini et la diversité de la région font l’Algarve la région idéale pour votre logement secondaire ou pour votre nouveau logement permanent.

Le paysage est très varié ; à la côte à l’ouest de Faro se trouve les groupes de roches fameuses avec des petites plages. A l'est de Faro se trouve les lagunes et les plages blanches infinies.

Faro est divisé en 16 municipalités: Albufeira, Alcoutim, Aljezur, Castro Marim, Faro, Lagoa, Lagos, Loulé, Monchique, Olhão, Portimão, São Brás de Alportel, Slives, Tavira, Vila do Bispo et Vila Real de Santo António. Vous trouvez des informations sur ces municipalités sur notre site web.

Vous trouverez nos biens immobiliers dans toute cette région. Dans presque chaque commune, nous pouvons vous aider à trouver votre logement de rêve sous le soleil. Nous contacter ? Cliquez ici.  

 

 Biens a vente a Algarve. 

téléchargements

photos