Ce site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site   Plus d'informations

Silves

La municipalité de Silves se compose de Tunes, Silves, São Marcos de Serra, São Bartolomeu de Messines, Pêra, Armação de Pêra, Algoz et Alcantarilha.

Le village de Silves se trouve à 20 km au nord-est de Portimão. Dans ce village, il est toujours une forte maure très imposante; cette ancienne forte est l'un des souvenirs de la période des Maures. Aussi la Sé Catedral (cathédrale) à côté de la Sé da Guarda (église la plus importante de l'Algarve) sont des attractions connues. Silves est vraiment charmant et authentique, c'est un très joli village que vous devez vraiment visiter!

Un autre village est celui d'Alcantarilha. L'ancien centre a été développé récemment avec plusieurs quartiers, parce que Alcantarilha se trouve à moins de 5 minutes de la plage d'Armancão de Pêra, à 5 minutes du centre commercial Algarve Shopping à Guia et à 5 minutes d'Albufeira. Donc, c'est le village parfait pour y habiter dans le calme, mais la ville est proche aussi!

Armação de Pêra est un village qui se trouve directement au bord de la mer et offre une très grande plage et un boulevard interdit aux voitures. C'est l'une des exceptions où il y a des gratte-ciel. 

Silves se trouve à 45 minutes de l'aéroport de Faro. Alcantarilha et Armanção de Pêra se trouve à environ 35 minutes de l'aéroport de Faro.