Ce site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site   Plus d'informations
Faro

Faro

Faro est la capitale administrative de la région de l'Algarve. L'Algarve vous offre un mélange de culture et commodités nécessaires: l'aéroport, une stade de football, la Ria Formosa, un centre commercial, le port et les belles plages. 

Faro a l'un des centres commerciaux le plus grand et le plus moderne de l'Algarve. Ce centre commercial est partiellement à l'extérieur pour qu'on puisse faire du shopping de manière agréable pendant l'été chaud. Il y a aussi un grand supermarché qui est ouvert jusqu'à minuit pendant l'été!

Faro est le nom de la municipalité aussi bien que la ville la plus grande de la municipalité. La ville de Faro a un beau centre-ville, un petit port et beaucoup de palmiers verts. Au bord du port de Faro, il se trouve plusieurs sièges qui sont très populaires chez les Portugais où ils boivent leur 'bica' (espresso) ou leur verre de vin. 

Nous vous conseillons la plage de Faro qui est assez inconnue. Vous pouvez atteindre cette plage en bâteau, parce que la plage se trouve sur une péninsule. Un jour à cette plage sent comme un jour  sur une île déserte!

A Faro, il y a également un centre culturel où plusieurs spectacles et concerts auront lieu. Il y a aussi un grand hôpital et une université. 

Visitez également la stade de football qui a été construite récemment et qui attire beaucoup de monde quand 'Benfica' joue. Parfois, des clubs néerlandais entraînent également ici ou jouent des matchs d'entraînement.

N'oubliez pas les villes de Santa Bárbara de Nexe et d'Estoi. Les deux villes ont toujours un caractère portugais où il se trouve plusieurs belles villas; environnement de rêves pour votre maison de vacances ou nouveau logement. Estoi se trouve à 12 kilomètres de Faro. Ici, vous pouvez visiter le palais du 19ème siècle qui est maintenant partiellement un Pousada et un restaurant (Pousada: hôtel luxueux dans un ancien bâtiment.)

Faro est beaucoup plus qu'une ville de départ ou une ville d'arrivée. N'hésitez pas à rester à Faro ou à passer le jour à Faro. 

photos