Ce site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site Plus d'informations

Matthew Theunis

"Travaillant au sein d’une équipe aussi dynamique et professionnelle de tous horizons et de toutes nationalités, nous nous accommodons les uns les autres. Faire sentir que nous sommes une famille Divine Home et nous aimons partager cela avec nos clients."

Comment tout a commencé
Venant d’une mère anglaise et d’un père néerlandais, j’avais beaucoup voyagé au moment où j’étais adolescent, j’avais vécu dans plusieurs comtés dans plusieurs écoles internationales.  
 
La raison du Portugal était à cause de mon père, Hans. L’un des fondateurs de Divine Home il y a 15 ans.
Il a choisi Paderne pour être à la maison et je n’ai jamais regardé en arrière depuis. 
 
 
Pourquoi j’aime mon travail
J’aime mon travail, et cet amour vient de la connexion des points. Lorsque nous avons un acheteur et un vendeur, les réunir dans un  achat/vente est le meilleur sentiment et cela me donne de la joie. Je suis tout à propos de donner un bon service à mes clients. Donner des conseils ou un service de suivi est également très important. De la façon dont je vois les choses, je traite mes clients comme je voudrais être traité si je suis à leur place. 
 
Récemment, j’ai eu des commentaires tellement positifs de clients avec des mots tels que « professionnalisme consommé » « bonne moralité », « service à la clientèle » « bonnes compétences en communication » calme et patient » ces commentaires étonnants me permettent de continuer à me garder de bonne humeur et m’inspirent  à en faire plus. 
 
Travaillant au sein d’une équipe aussi dynamique et professionnelle de tous horizons et de toutes nationalités, nous nous accommodons les uns les autres. Faire sentir que nous sommes une famille Divine Home et nous aimons partager cela avec nos clients.  

 
 
Quand je ne travaille pas
Je passe du temps en famille quand je ne travaille pas et que je n’emmène pas notre chien promener dans la campagne de l’Algarve.  


Besoin d'un appel de Matthew?