Ce site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site   Plus d'informations
São Brás de Alportel

São Brás de Alportel

La municipalité de São Brás de Alportel a une surface de 153 km2 et environ 11.000 habitants.

Il y a des plantations étendues de chênes-lièges pour un développement commercial et industriel. Pendant des années, São Brás de Alportal était le coeur de la production du liège portugaise aussi bien que mondiale. Grâce à la population croissante et l'importance économique, la municipalité a été créée en 1914. Le transfert graduel de la production du liège vers le coeur et le nord du Portugal est la raison pour laquelle la municipalité était obligée de trouver d'autres sources économiques.

A l'extérieur de la ville de São Brás de Alportel, il y a des beaux villages au milieu des collines.

São Brás de Alportel est une région avec de l'air pur et une vue extraordinaire partout! Ici, il est facile de croire que le temps est arrêté. C'est vraiment un grand secrèt de l'Algarve. 

Le dimanche de Pâques est un jour joyeux à São Brás de Alportel. Les rues sont plein de fleurs et il y a une belle parade avec les chants d'un choeur. Des milliers de spectateurs viennent à ce festival grâce à son caractère typiquement portugais. Venez visiter!

Vous pouvez aussi trouver l'un de nos bureaux à São Brás de Alportel. Notre bureau se trouve sur la place à la rue principale de la ville. Vous êtes le bienvenu ici pour discuter vos souhaits à propos de votre maison de rêves sous le soleil portugais!

 

photos