Ce site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site   Plus d'informations
Lagos

Lagos

Lagos est une ville dynamique et active et fière de son histoire. Au XVe siècle, le port de Lagos était le port le plus important où tous les navires arrivent ou départent en direction d'Afrique pour découvrir ce continent et emporter des produits exotiques. Au centre-ville de Lagos, cette histoire est toujours visible, mais en combinaison avec des commodités modernes afin de rendre la ville plus touristique. Le port de Lagos est aussi modernisé au fil des années, parce qu'en ce moment, il y a plusieurs restaurants, mais vous pouvez aussi faire des activités comme pêcher ou faire des excursions en bateau. Nous vous recommendons vraiment une telle excursion en bateau, parce que la côte est très belle avec ses escarpements et grottes. 

Lagos a un centre-ville très actif où on peut sortir, il y a beaucoup de bars et restaurants. Autour de la place et le centre-ville, il y a plusieurs magasins qui vendent surtout des produits locaux. Chaque semaine, il y a un marché. A côté de ce centre-ville actif, Lagos offre aussi de la campagne où vous trouvez une poignée de maisons portugaises. A leur actuelle, Lagos est l'une des plus belles zones de l'Algarve.

Lagos vous offre également du relâchement à la plage. Les plages infinies de Meia Praia et Dona Ana sont les plus populaires, mais il y a encore d'autres plages de sable charmantes avec des beaux rochers où vous pouvez voir des dauphins dans la mer. Nous vous recommendons également le zoo à Lagos. 

Nous ne pouvons pas du tout oublier le dernier recommendation: l'Autodromo. C'est le circuit le plus nouveau qui est en train de se développer. Des courses automobiles nationales et internationales ont lieu ici. La Worldchampion Motorbike a attiré plus de 100.000 visiteurs en 2009! Vous aimez des courses automobiles? Visitez ce circuit! Près de Lagos, on est en train de réaliser un circuit de kart où vous pouvez courir vous-même!

Lagos se trouve à 60 minutes de l'aéroport de Faro. 

photos