Ce site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site Plus d'informations

João Romba

"Avoir des clients qui m’approchent dans la rue pour leur vendre leur propriété est la meilleure histoire que je puisse raconter"

Comment tout a commencé
Après une expérience courte mais intense en Allemagne, après 5 ans de vie à Ratisbonne, je suis retourné au Portugal, dans ma ville natale: Mértola. D’où j’étais parti à l’âge de 19 ans. Le premier contact avec Divine Home a commencé lorsque j’ai été appelé pour prendre des photos de quelques propriétés. Après ce premier contact avec le responsable du bureau de Mértola et les dirigeants de l’entreprise, il était clair que j’avais établi un partenariat de qualité. De la façon de travailler au traitement au sein de l’entreprise, j’étais sûre de travailler avec des professionnels et je voulais maintenir ce lien et si possible le renforcer.

Après quelques visites de propriétés avec Martine, nous avons réalisé qu’il serait encore plus intéressant pour l’entreprise et pour moi de commencer à utiliser les connaissances et les contacts que j’ai dans la région, au profit des clients qui choisissent de travailler avec Divine Home. C’est alors que nous avons décidé de passer de photographe à agent immobilier.
 
Pourquoi j’aime mon travail
J’aime mon travail car il me permet d’avoir une vie de famille présente, sans perdre de vue les clients et en essayant de tout faire pour qu’ils soient rassurés au moment de faire l’achat ou la vente de leur propriété. Agence immobilière parce que travaillant sur le terrain, je peux offrir toute ma connaissance du territoire, la compréhension du système bureaucratique portugais, la facilité de communiquer dans 5 langues différentes et la sensibilité pour maintenir une connexion transparente et honnête avec le client. Avoir des clients qui m’approchent dans la rue pour leur vendre leur propriété est la meilleure histoire que je puisse raconter.
 
Quand je ne travaille pas
Quand je ne travaille pas, je filme ou je régénère la terre qui appartient à la famille. En plus de ce que je fais avec Divine Home, je suis apprenti et formateur de cinéma dans deux écoles primaires de Mértola. Je travaille régulièrement sur la création artistique avec des vidéos et je dois encore trouver le temps d’arroser les arbres et les buissons que je plante partout, y compris le potager dans mon jardin.
 
 


Besoin d'un appel de João?