Ce site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site   Plus d'informations
Reprise de l’économie portugaise

Reprise de l’économie portugaise

L’économie portugaise continue à se rétablir selon la Banque du Portugal. Les prix des logements s’accroissent fortement: 3,66% (2,78% en termes réels) au Portugal en janvier 2016 par rapport à l’année précédente. Ces pourcentages se basent sur des chiffres présentées par Statistics Portugal.

Après plusieurs années de dépression, les prix des logements portugais commencent à se rétablir en 2014. Les ventes ont été augmentées fortement en 2016 grâce à un plus grand nombre d’investisseurs/d’acquéreurs qui achetaient une maison secondaire/une maison de vacances au Portugal.

La construction des biens au Portugal est en déclin depuis quelques années. Néanmoins, il y a des signes de reprise. Le nombre de projets neufs a augmenté de 20,2% (8,153 biens) en 2015 par rapport à l’année précédente et petit à petit, des biens neufs en état futur d’achèvement sont disponible sur le marché portugais.

C’est le moment d’investir dans votre maison (secondaire) au Portugal, parce que les prix des logements sont toujours bas et l’économie se rétablit !